La maison d’hôtes et sa piscine avec vue

Une vue imprenable sur la vallée de la Dordogne

Après 30 ans de vie parisienne bien remplie et de nombreux voyages, l’envie de se poser s’est faite sentir. Amoureux de la Dordogne où Fabrice a ses racines, nous sommes tombés sous le charme d’une propriété abandonnée depuis plus de 20 ans, dans le joli hameau du Pech à Saint Vincent de Cosse, avec vue époustouflante sur la vallée de la Dordogne. Un endroit parfait pour ouvrir nos chambres d’hôtes et accueillir des voyageurs !

L’alliance de l’authenticité et de l’esprit déco

Tomettes anciennes, vieux parquet en chêne, murs en pierre apparente ou enduits à la chaux, toit de lauze, nous avons pris soin de préserver l’authenticité de cette maison XVIIIe, en y apportant confort, meubles et objets chinés ici et là depuis de nombreuses années lors de nos périples. De vastes espaces intérieurs (salle à manger, salon ) sont ouverts à nos hôtes toute la journée pour se relaxer ou échanger…

Piscine chauffée en saison (eau à 26°c) pour se relaxer dans un écrin de verdure.

Prendre le temps de la rencontre

3 soirs par semaine, nous vous proposons notre table d’hôtes dans le salon ou sur la terrasse, pour partager ensemble un moment convivial et nos conseils de visite et coups de cœur pour la vallée de la Dordogne et le Périgord noir.

ALERTE ANNULATION !

Une chambre vient de se libérer pour notre dernier week-end truffe de la saison , si vous êtes intéressé.e.s, appelez-nous vite au 06.08.21.19.10

Tous les détails sur le programme ici